Vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) d’un achat ? Vous pouvez échanger ou retourner votre produit en toute simplicité pendant 14 jours, à compter de la date de réception de votre commande.
ATTENTION :
- Le produit retourné doit être intact, dans son emballage d’origine, accompagné de ses accessoires et de sa notice.
1. Préparez votre produit pour le retour : emballez-le au maximum pour qu’il soit protégé pendant le transport, idéalement, dans le colis d’origine.
ATTENTION :
- Le produit retourné doit être intact, dans son emballage d’origine, accompagné de ses accessoires et de sa notice.
1. Préparez votre produit pour le retour : emballez-le au maximum pour qu’il soit protégé pendant le transport, idéalement, dans le colis d’origine.
2. Connectez-vous au site www.parfumea.fr
- Accéder à votre historique de commandes, depuis votre compte.
- Sélectionner la commande contenant le produit que vous souhaitez renvoyer.
- Sélectionner le(s) produit(s) à renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) nom(s).
- Préciser la quantité de produit(s) à retourner (si plusieurs quantités d'un même produit sont à renvoyer).
- Ajouter une explication (dans la section "Retour de marchandise").
3. A réception de votre colis :
Le produit est vérifié. S'il répond aux conditions de retour, nous procéderons au remboursement sur le mode de paiement d’origine ou via la création d’un avoir en ligne.
*Pour connaître toutes les conditions de retour et de remboursement, vous pouvez consulter nos conditions générales de vente ici.